Posté(e) 29 octobre 20178 a Pour changer de nos salons. 1 dans le nord du Vietnam SAPA 2 birmanie 3 cambodge 4 chine du sud 5 laos Avec un truc très curieux, les protections des clients sont rouges ou roses !
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une série cohérente et réussie pour ma part. Sais-tu pourquoi les protections sont roses ou rouges et pourquoi certains coiffeurs portent un masque ?
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une série cohérente et réussie pour ma part. Sais-tu pourquoi les protections sont roses ou rouges et pourquoi certains coiffeurs portent un masque ? Je viens de le découvrir en les postant !!!!. Je vais voir sur des photos dans d'autre pays. Les masques sont beaucoup portés dans la rue en asie. En général ce sont des gens qui ont un rhume ou qui toussent. ou simplement à cause de la pollution .
Posté(e) 30 octobre 20178 a Sympa cette série, les angle de PdV sont bien choisi.....il te reste a travailler les composition pour éviter de couper des éléments qui attire l'œil. Commentaire rapide: La 1er sort du lot.....la compo le cadrage et l'utilisation du reflet fonctionne très bien. La 2, sa penche fort a gauche. La 3, le compteur de la bécane sur la ligne de tiers....c'est pas top.....pour tous dire, pour ma part celle-ci c'est poubelle. La 4, Dommag3e d'avoir coupe les pieds du client......pour le parasol. La 5, idem pour le pied et l’arrière du fauteuil.
Posté(e) 31 octobre 20178 a un passionné de coiffure préférence pour la une sur les autres je trouve les coupes un peu brutales