Posté(e) 10 avril 20224 a Needles Overview est un point de vue donnant sur le canyon du Colorado juste avant qu'il ne soit rejoint par la Green River. Le plateau en face, derrière le rideau de pluie c'est la partie nommée "Island in the Sky" du parc national "Canyonlands National Park". tout à gauche, hors du champ de la photo, se trouve la partie "Needles District" du même parc national. On est en Utah, tout près de Moab... 70mm F/2.8 1/3200s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1046672694/Light-rain-far-away-by-Bruno-Paci Ci-dessous l'image sortie du boitier. Côté traitement j'ai voulu mettre plus en avant le rideau de pluie au loin et la partie ensoleillée. En raison de la couleur du sol sur toute cette région les nuages ont une dominante rose que j'ai eu du mal à compenser.
Posté(e) 10 avril 20224 a Grandiose !! Belle mise en valeur de la lumière , des rideaux de pluie Un ciel topissime ausili ! bien joué !
Posté(e) 11 avril 20224 a Splendide (je crois que ça n'a pas encore été utilisé ci dessus par mes petits camarades) !
Posté(e) 11 avril 20224 a c'est top comme cliché , la compo est belle , la lumière avec ton pt est devenue top , bravo
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 22 minutes, bobby a dit : La matière et les éléments sont superbement rendus. Tu nous sorts toujours de superbes images. Celle-ci en fait partie, bravo. JM.
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 11 heures, bobby a dit : La matière et les éléments sont superbement rendus. tout pareil. bravo
Posté(e) 15 avril 20224 a De bons commentaires, tous mérités! Une très belle image où tu as su profiter du ciel et de la pluie! Une bonne prise de vue et un PT à sa hauteur! Bravo! 👍