jmpaille Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 (edited) Oui je sais encore un autre, mais c'est le seul insecte que j'ai pu voir aujourd'hui malgré le beau temps. J'ai monté les iso car l'endroir était sombre. Alors moro, en plein vol. JM. Edited April 10, 2022 by jmpaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Superbe Photo tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromeda Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 La grande langue du Lépidoptère ! De la Voie lactée aux Sphinx, nous ne pouvons constater que la passion de @jmpaille pour le naturalisme. Belle prouesse pour cet écart vertigineux ! L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Trop de grain à mon goût. C'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Photo dynamique . j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 une prise de vue plein vol réussis , un peu de grain , tu peux l'atténuer en mettant un peu de luminance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Bonne prise de ce moro en plein vol, mais le grain est très présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Ah oui, c'est bruité mais la prise en plein vol est réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une belle netteté pour cette prise en vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 belle prise, pas facile ce genre d'insectes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci à tous pour vos avis et remarques. Je vous propose une autre version avec moins de grain. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 il y a 25 minutes, jmpaille a dit : Merci à tous pour vos avis et remarques. Je vous propose une autre version avec moins de grain. JM. C'est nettement mieux et donc très belle photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci Dominique. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Super plein vol ! Tant pis pour le grain (et mieux en atténué). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 la deuxième version est top, bien figé ce moro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci à tous les deux JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.