Posté(e) 10 avril 20224 a Hello ! Avant dernier jour , ou j'avais choisi d'aller à Sonogno , un tout petit village qui se trouvais dans un cadre magnifique . Modifié 10 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 11 avril 20224 a @Valentin-Charles tu vas vraiment finir par me donner envie d'aller faire un tour au pays des montres 🤣
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 7 heures, carriole a dit : un superbe endroit, ta série est magnifique Même avis Superbe série Photo 📷
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 10 heures, carriole a dit : un superbe endroit, ta série est magnifique Même remarque. Splendide série avec ces contrastes de couleurs. JM.
Posté(e) 11 avril 20224 a Vraiment magnifique, ce coin ! Et je trouve que les couleurs hivernales le subliment encore plus, avec ces tons dorés qui vont si bien avec la pierre.
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 23 minutes, Caro a dit : Vraiment magnifique, ce coin ! Et je trouve que les couleurs hivernales le subliment encore plus, avec ces tons dorés qui vont si bien avec la pierre. tu as vraiment de beaux endroits a portée d'objectif. c'et super beau 😍
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : tu as vraiment de beaux endroits a portée d'objectif. c'et super beau 😍 oui et c'est bien pour cela que je ne partirai jamais de ma région . merci à vous !
Posté(e) 12 avril 20224 a Très jolie série, ce coin à l'air bien sympa. Je connais un tout petit peu la Suisse pour y être allée en vacances il y a quelques années. C'est un très beau pays. Nous étions allés au Tessin aussi, du côté de Lugano. Pour revenir a tes photos, elles sont vraiment belles, j'aime particulièrement celle du village avec la neige sur la montagne du fond.
Posté(e) 14 avril 20224 a Tricheur !!! Tu t entraines déjà sur les cascades c est degueulasse pour les Cantalous !! 🤣 Super série !! C est vrai qu elles donnent envie de la visiter !