Posté(e) 10 avril 20224 a Hello ! une petite faite un soir d'hiver à Bâle le grain est voulu Canon R3 + RF 28-70mm F2 ////////// 1/80sec iso-4000 F2 à 70mm 8
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Il faut vraiment le chercher ton funambule 🤣 Très beau BN. c'est fais exprès
Posté(e) 10 avril 20224 a J'aime ce NéB "graineux"...Je suis plus retenu sur la composition. J'aurais déclenché avec les promeneurs plus près du photographe. Là, tous les éléments visuels sont sur le même plan et laissent un grand trottoir vide devant...
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 26 minutes, carriole a dit : j'aurais couper en bas, sinon beau NB Pareil
Posté(e) 10 avril 20224 a Très belle qualité d'image et très beau n/b par contre sur la compo un peu du même avis concernant le vide du premier plan mais cela reste malgré tout une belle prise.
Posté(e) 11 avril 20224 a Beau noir et blanc, jolie lumière brumeuse, ces promeneurs ne se doutent pas de ce qui se passe au dessus de leut tête !
Posté(e) 11 avril 20224 a Belle ambiance et joli traitement. J'aurais je pense, moi aussi, coupé un peu le bas de l'image.
Posté(e) 14 avril 20224 a LEs passants ne prêtent même pas attention a ce petit équilibriste ! Bienjoué !