macroblad Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour Comme on vous à forcer à commencer votre semaine avec lui .... Je vous propose donc de la finir encore avec lui ! Mouvements à faire pendant 10 minutes tous les matins Inspirer Souffler Lui ne suit pas les bon mouvements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 ces trois photos sont carrément top, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Balaise ta série. Je reste scotché sur la première image : élégance de l'attitude de l'oiseau et pattes bien visibles. Tu shootes à combien là 1/2000e ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Ce sont trois superbes photographies de cet oiseau avec des attitudes bien captées et de grande qualité. Bravo Macroblad ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a 4 minutes, PierreK a dit : Balaise ta série. Je reste scotché sur la première image : élégance de l'attitude de l'oiseau et pattes bien visibles. Tu shootes à combien là 1/2000e ? Bonjour @PierreK oui au 2000e à 2000 iso et f 5,6 Merci pour ton passage et ton commentaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Alors là je suis scotché, vraiment superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Cette série est grandiose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Bonjour Une très belle série mais j'ai une préférence pour la troisième +++Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 il y a une heure, BenTh a dit : Cette série est grandiose Merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.