Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour Comme on vous à forcer à commencer votre semaine avec lui .... Je vous propose donc de la finir encore avec lui ! Mouvements à faire pendant 10 minutes tous les matins Inspirer Souffler Lui ne suit pas les bon mouvements
Posté(e) 29 octobre 20178 a Balaise ta série. Je reste scotché sur la première image : élégance de l'attitude de l'oiseau et pattes bien visibles. Tu shootes à combien là 1/2000e ?
Posté(e) 29 octobre 20178 a Ce sont trois superbes photographies de cet oiseau avec des attitudes bien captées et de grande qualité. Bravo Macroblad !
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, PierreK a dit : Balaise ta série. Je reste scotché sur la première image : élégance de l'attitude de l'oiseau et pattes bien visibles. Tu shootes à combien là 1/2000e ? Bonjour @PierreK oui au 2000e à 2000 iso et f 5,6 Merci pour ton passage et ton commentaire !
Posté(e) 30 octobre 20178 a Bonjour Une très belle série mais j'ai une préférence pour la troisième +++Bravo
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, BenTh a dit : Cette série est grandiose Merci à toi !