Posté(e) 10 avril 20224 a Photos prises ce matin (dimanche), depuis la pointe de grande combe, au sommet des pistes du Planay, Beaufortain. 1- L'avalanche, partie d'un sommet sans nom, et qui a coulé sur les anciennes ardoisières. 2- La neige modelée par le vent sur l'arête nord ouest de la Légette du Grand Mont. Le piquet ne plaira pas à tout le monde ! 😉 Merci.
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 21 minutes, YannickBac a dit : très bon rendu de neige et magnifiques montagnes . tout pareil
Posté(e) 11 avril 20224 a salut 2 belles prises ce weekend j'ai eu droit à la neige alors que la veille je venais de mettre les pneu d'été ....🙃 V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a Deux belles prises aux blancs très bien gérées ! J'apprécie les premiers plans avec l'herbe sèche qui tranche bien avec la dernière belle tombée.
Posté(e) 12 avril 20224 a Jolies vues, une préférence pour la 1. Elles sont un peu sous exposées à mon goût, notamment la 2.
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Merci pour ta remarque Alexv95 j'ai peut être eu la main lourde ....
Posté(e) 13 avril 20224 a C'est peut être juste une affaire de goût aussi . Souvent avec une météo comme ça, en passant des lunettes de soleil au viseur du boîtier, c'est difficile d'exposer correctement je trouve. Généralement pour les paysages enneigés je surexpose de Je suis du même avis par rapport à ce que propose l'appareil.