Posté(e) 11 avril 20224 a joli ! les lignes des rails sont un gros plus. le ciel se charge d'une photo à l'autre. La prochaine est sans doute sous l'averse ! Belle profondeur et encore pour quelques minutes, belle lumière .
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : La prochaine est sans doute sous l'averse ! @YannickBacHélas non : j'ai pris le tram pour rentrer chez moi avant l'averse. Mais c'est une bonne idée que tu suggères, je regrette de ne l'avoir pas eue
Posté(e) 11 avril 20224 a Bel instant de vie, preference à la une avec une vue plus dégagée,sur les personnes qui profitent avant l'averse.
Posté(e) 11 avril 20224 a salut je prend la 1 sans hésiter ! jolie shoot de qualité et lumière bien maîtrisé V-C
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Merci pour vos avis : @cheef @tofke @Valentin-Charles @pgmur @Porte-Poisse @Photographiesjpf @Jakez @YannickBac @Milodermick
Posté(e) 12 avril 20224 a Mieux sans le vélo qui masque la ligne de fuite. Belle lumière qui met les bâtiments en valeur.