PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Photo prise lors d'une petite balade, pour ne pas m'encombrer, j'ai juste pris un boitier et le 50 mm, après à moi de me débrouiller avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 juste une ou deux petites zones sur la gauche du chemin à assombrir, j'aurai aussi je pense essayé de faire en sorte de ne pas avoir cette trouée de ciel blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Une jolie prise ensoleillée de ce chemin. J'aurais pour ma part essayé de saturer un peu les couleurs pour avoir plus de rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Une bien belle image. Des endroits un peu clairs comme indiqué par @Krystron. J'aurais coupé la zone en bas de l'image : je fais comme une fixette sur les avant-plans flous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Merci à vous 2 Pour les couleurs j'avais déjà mis la balance des blancs sur nuageux, mais effectivement j'aurai probablement pu pousser plus en PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Merci Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Un chemin fort bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 J'aurai aussi essayé de couper la trouée entre les arbres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 La compo est sympa mais ça manque de profondeur de champs pour moi. Le premier plan est flou et du coup, je cherche la MAP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 (Les petits chemins qui sentent la noisette ) +++J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Un chemin qui invite à la ballade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Un chemin qui invite à la ballade Il faut en profiter, ça va être la fin des beaux jours et de la couleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.