Posté(e) 29 octobre 20178 a Photo prise lors d'une petite balade, pour ne pas m'encombrer, j'ai juste pris un boitier et le 50 mm, après à moi de me débrouiller avec.
Posté(e) 29 octobre 20178 a juste une ou deux petites zones sur la gauche du chemin à assombrir, j'aurai aussi je pense essayé de faire en sorte de ne pas avoir cette trouée de ciel blanc
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une jolie prise ensoleillée de ce chemin. J'aurais pour ma part essayé de saturer un peu les couleurs pour avoir plus de rouge.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une bien belle image. Des endroits un peu clairs comme indiqué par @Krystron. J'aurais coupé la zone en bas de l'image : je fais comme une fixette sur les avant-plans flous.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur Merci à vous 2 Pour les couleurs j'avais déjà mis la balance des blancs sur nuageux, mais effectivement j'aurai probablement pu pousser plus en PT
Posté(e) 30 octobre 20178 a La compo est sympa mais ça manque de profondeur de champs pour moi. Le premier plan est flou et du coup, je cherche la MAP.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Un chemin qui invite à la ballade Il faut en profiter, ça va être la fin des beaux jours et de la couleur...