Posté(e) 11 avril 20224 a Je pense que c'est une Abélie à grandes fleurs (Abelia grandiflora). Jolie composition avec beaucoup de douceur. Un peu dommage que la feuille de gauche soit coupée. Modifié 11 avril 20224 a par bobby
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 2 minutes, bobby a dit : Je pense que c'est une Abélie à grandes fleurs (Abelia grandiflora). Jolie composition avec beaucoup de douceur. Un peu dommage que la feuille de gauche soit coupée. Avis partagé Dominique
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Merci à tous les 4 pour vos réponses et le nom de la plante @bobby. JM.
Posté(e) 11 avril 20224 a Une très belle photo, toute en douceur. je regrette juste le bout de feuille coupé à gauche.
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur avec un joli bokef il y a 55 minutes, Nikita a dit : Une très belle photo, toute en douceur. je regrette juste le bout de feuille coupé à gauche. Merci à vous deux. Pour la feuille coupée, c'est volontaire il y avait un bout de branche peu esthétique qui lui cachait le bout. Et comme je n'aime pas effacer ce qui existe, j'ai supprimé au cadrage. JM. Modifié 11 avril 20224 a par jmpaille
Posté(e) 11 avril 20224 a Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "douceur" c'est propre, la netteté est au rdv, le bokeh est lui aussi tout doux bref c'est du bon boulot. Belle prise.
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 20 minutes, tofke a dit : Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "douceur" c'est propre, la netteté est au rdv, le bokeh est lui aussi tout doux bref c'est du bon boulot. Belle prise. Merci à toi pour ton ressenti. Sympa. JM.
Posté(e) 11 avril 20224 a Le rendu est en effet très doux, grâce aux couleurs pastels que tu as su mettre en boite. Me manquerait un chouïa d'espace sur le dessus.