jmpaille Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Je ne connais pas cette fleur. Pris dans une haie. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 très bonne photo de fleurs , à tout point de vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 (edited) Je pense que c'est une Abélie à grandes fleurs (Abelia grandiflora). Jolie composition avec beaucoup de douceur. Un peu dommage que la feuille de gauche soit coupée. Edited April 11, 2022 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 il y a 2 minutes, bobby a dit : Je pense que c'est une Abélie à grandes fleurs (Abelia grandiflora). Jolie composition avec beaucoup de douceur. Un peu dommage que la feuille de gauche soit coupée. Avis partagé Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci à tous les 4 pour vos réponses et le nom de la plante @bobby. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une belle image toute en douceur avec un joli bokef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une très belle photo, toute en douceur. je regrette juste le bout de feuille coupé à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur avec un joli bokef il y a 55 minutes, Nikita a dit : Une très belle photo, toute en douceur. je regrette juste le bout de feuille coupé à gauche. Merci à vous deux. Pour la feuille coupée, c'est volontaire il y avait un bout de branche peu esthétique qui lui cachait le bout. Et comme je n'aime pas effacer ce qui existe, j'ai supprimé au cadrage. JM. Edited April 11, 2022 by jmpaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "douceur" c'est propre, la netteté est au rdv, le bokeh est lui aussi tout doux bref c'est du bon boulot. Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 il y a 20 minutes, tofke a dit : Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "douceur" c'est propre, la netteté est au rdv, le bokeh est lui aussi tout doux bref c'est du bon boulot. Belle prise. Merci à toi pour ton ressenti. Sympa. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 J’aime beaucoup ton bokeh ! Très jolie fleur bien mise en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Le rendu est en effet très doux, grâce aux couleurs pastels que tu as su mettre en boite. Me manquerait un chouïa d'espace sur le dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.