M-clik29 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Dernières vacances , au Sri Lanka , côte ouest pêcheur a tricomalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Super choix que ce grand angle qui donne de l'intensité à la photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 L'effet du grand angle apporte un plus après je ne suis pas fan de la coupe en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une belle image avec un grand angle dommage la coupe des pieds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Superbe portrait de cet homme buriné par le soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Il y a 6 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras Je rejoins ce commentaire. Un petit manque de luminosité également à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Il y a 7 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Il y a 8 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras pareil il a une sacré gueule le gars . t'as pas fait un portrait rapprocher à tout hasard ? V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Il y a 9 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : L'effet du grand angle apporte un plus après je ne suis pas fan de la coupe en bas Je suis désolé pour les pieds, mais il avait des mycoses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Le 11/04/2022 à 11:30, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras Pareil pour moi mais top les portraits au GA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Même avis très belle image , joli portrait, couleurs qui claquent, belle utilisation du Grand Angle mais la coupe du pied enlève beaucoup à la qualité et à la lecture de l'Image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.