Posté(e) 11 avril 20224 a Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras 🤔
Posté(e) 11 avril 20224 a L'effet du grand angle apporte un plus après je ne suis pas fan de la coupe en bas
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras 🤔 Je rejoins ce commentaire. Un petit manque de luminosité également à mon goût.
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 7 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras 🤔 Je partage également cet avis.
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras 🤔 pareil il a une sacré gueule le gars . t'as pas fait un portrait rapprocher à tout hasard ? V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Il y a 9 heures, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras 🤔 Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : L'effet du grand angle apporte un plus après je ne suis pas fan de la coupe en bas Je suis désolé pour les pieds, mais il avait des mycoses
Posté(e) 14 avril 20224 a Le 11/04/2022 à 11:30, pgmur a dit : Suis un peu gêné par la coupe du pied, sinon prise faite avec un grand angle je suppose vu l'effet obtenu plus particulièrement sur le bras 🤔 Pareil pour moi mais top les portraits au GA
Posté(e) 17 avril 20224 a Même avis très belle image , joli portrait, couleurs qui claquent, belle utilisation du Grand Angle mais la coupe du pied enlève beaucoup à la qualité et à la lecture de l'Image