Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un doute sur cette image.

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pas quoi trop en penser de cette prise. Elle me plait et en même temps j'ai un doute, il y a quelque chose qui !!!!!. 

Dites moi votre avis sur cette image brute.

Une chose, on voit sur certains pétales l'effet du gel. J'ai des fleurs entières cramées, c'est un des rares bouts de branches à n'être pas trop atteint.

JM.

IMG_1008.jpg

Posté(e)

C'est bien fait. Après on peut pinailler et aller chercher la fleur du bas coupée ou la bestiole un peu sombre... On peut ! :) 

Posté(e)

Une belle image avec un bokeh doux et agréable, peut-être juste la fleur coupé en bas

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous les deux pour vos remarques.

J'avais un problème, garder dans l'image les pétales non cramés et c'est pour ça qu'il y en a de coupés.

En plus une très grande différence de luminosité d'ou la bestiole un peu sombre.

JM.

Posté(e)

C'est surtout l'insecte complètement bouché qui me gène plus qu'une fleur coupée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, bobby a dit :

C'est surtout l'insecte complètement bouché qui me gène plus qu'une fleur coupée.

Idem même avis 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Photographiesjpf a dit :

Idem même avis 

Pour moi même avis 

Dominique 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, bobby a dit :

Merci à tous les trois. Mais là désolé je ne sais pas faire, pas assez doué pour ce genre de manip.🤢

JM.

Posté(e)

Pour moi c'est très réussi au contraire, et ça change de la macro les yeux dans les yeux 🙂

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Milodermick a dit :

Pour moi c'est très réussi au contraire, et ça change de la macro les yeux dans les yeux 🙂

Merci c'est gentil de ta part.

il y a 47 minutes, Nikita a dit :

Voilà, c'est ce qui me gêne un peu.

Désolé que cela te gêne 😔

JM.

Posté(e)

La bestiole est en effet un peu sombre, mais je vois tout de même des détails, son corps marron, ses pattes de plusieurs teintes...

J'aime son côté moitié planquée, comme si elle surgissait.

Dans cette clarté elle ressort bien.

Posté(e)

après, sur une branche de fruitier comme celui là, tu es forcement obligé de couper des fleurs dans ta compo. elles sont trop prêtes les unes des autres pour passer a côté. on voit bien que le gel a sévi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, PATdu50 a dit :

après, sur une branche de fruitier comme celui là, tu es forcement obligé de couper des fleurs dans ta compo. elles sont trop prêtes les unes des autres pour passer a côté. on voit bien que le gel a sévi

il y a 45 minutes, Caro a dit :

La bestiole est en effet un peu sombre, mais je vois tout de même des détails, son corps marron, ses pattes de plusieurs teintes...

J'aime son côté moitié planquée, comme si elle surgissait.

Dans cette clarté elle ressort bien.

Merci pour vos retours.

JM.

Posté(e)

Ca c est une prise de tête pour moi ! quand on a pas le choix et que l on doit couper certaines choses je ne sais jamais à la prise de vue ce qui va être le plus heureux au PT !

Dans ce cas là tu n avais pas le choix non plus que de couper , apres la bestiole un peu sombre me dérange un peu plus , et encore ...