M-clik29 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Je crois que j'ai trouvé la solution pour shooter les oiseaux aller en vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Il ressort bien ce mâle martin sur le fond sombre et il est bien net , j'aurai peut-être recadré plus à droite le sujet et diminuer ainsi les reflets dans l'eau en bas à droite qui attirent l'œil. Ce n'est que mon humble avis. JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une bonne prise de ce bel oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Un Martin pêcheur peut il être chouette ? La réponse est oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une belle image de ce magnifique Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Il y a 4 heures, Jypegood a dit : Il ressort bien ce mâle martin sur le fond sombre et il est bien net , j'aurai peut-être recadré plus à droite le sujet et diminuer ainsi les reflets dans l'eau en bas à droite qui attirent l'œil. Ce n'est que mon humble avis. JP J'aurais dit la même chose et peut-être un peu trop sombre à mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Bien joué, il a des couleurs du plus bel effet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Une belle netteté sur l'oiseau en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Jolie prise de cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 salut une belle mis en boite et belle observation ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Oui, une très belle prise.Bravo. Je suis d'accord pour un léger recadrage pour enlever un peu de la droite. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Roh l'excuse !!! Superbe prise, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Il y a 9 heures, Jypegood a dit : Il ressort bien ce mâle martin sur le fond sombre et il est bien net , j'aurai peut-être recadré plus à droite le sujet et diminuer ainsi les reflets dans l'eau en bas à droite qui attirent l'œil. Ce n'est que mon humble avis. JP même chose. quoi qu'il en soit c'est une très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Super photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.