Posté(e) 11 avril 20224 a Je crois que j'ai trouvé la solution pour shooter les oiseaux aller en vacances
Posté(e) 11 avril 20224 a Il ressort bien ce mâle martin sur le fond sombre et il est bien net , j'aurai peut-être recadré plus à droite le sujet et diminuer ainsi les reflets dans l'eau en bas à droite qui attirent l'œil. Ce n'est que mon humble avis. JP
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 4 heures, Jypegood a dit : Il ressort bien ce mâle martin sur le fond sombre et il est bien net , j'aurai peut-être recadré plus à droite le sujet et diminuer ainsi les reflets dans l'eau en bas à droite qui attirent l'œil. Ce n'est que mon humble avis. JP J'aurais dit la même chose et peut-être un peu trop sombre à mon gout
Posté(e) 11 avril 20224 a Oui, une très belle prise.Bravo. Je suis d'accord pour un léger recadrage pour enlever un peu de la droite. JM.
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 9 heures, Jypegood a dit : Il ressort bien ce mâle martin sur le fond sombre et il est bien net , j'aurai peut-être recadré plus à droite le sujet et diminuer ainsi les reflets dans l'eau en bas à droite qui attirent l'œil. Ce n'est que mon humble avis. JP même chose. quoi qu'il en soit c'est une très belle prise