Posté(e) 11 avril 20224 a Une bonne profondeur de champ sur cette photo pour mettre en valeur les bourgeons.
Posté(e) 14 avril 20224 a Peut être un poil lumineux mais il est bien net en tout cas. Chez moi, tout à grillé et pourtant je suis en Bretagne et je n'ai pas l'impression qu'on a eu tellement de gelée et pourtant.....................🥴
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Gazand a dit : Peut être un poil lumineux mais il est bien net en tout cas. Chez moi, tout à grillé et pourtant je suis en Bretagne et je n'ai pas l'impression qu'on a eu tellement de gelée et pourtant.....................🥴 Merci @Gazand pour ton commentaire. Chez également tout à grillé c'était une des seules fleurs rescapées. Sinon, pommiers, mirabelliers, cerisiers , je crois que tout est mort...🥴
Posté(e) 14 avril 20224 a Une bonne compo et bonne profondeur de champs un chouille lumineux mais ca passe bien ! Bon shoot!!
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Une bonne compo et bonne profondeur de champs un chouille lumineux mais ca passe bien ! Bon shoot!! Merci @Xavier11100😊