Posté(e) 11 avril 20224 a Au premier rang de la manif pour le climat ce samedi entre Bastille et République.
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 17 minutes, patch05 a dit : Belle mise en boite de ses fout la 💩 Même avis
Posté(e) 11 avril 20224 a C'est bien capté. Je trouve cependant le traitement un peu hard au niveau des noirs.
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté. Je trouve cependant le traitement un peu hard au niveau des noirs. Pareil. Eux au moins, ils ont toujours le masque...🤭
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur @Nikita @Germanicus C'est normal pour des blacks blocs, je vais essayer de vous trouver des whites blocs 🤣
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 58 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté. Je trouve cependant le traitement un peu hard au niveau des noirs. Même avis.
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien capté. Je trouve cependant le traitement un peu hard au niveau des noirs. au contraire je trouve que ça colle parfaitement avec le contexte .....c'est pas des tendres ces gens là 😉 jolie shoot et beau virage V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a Du même avis que valentin le traitement fonctionne très bien avec le sujet traité, en même temps quand on s'appelle les blacks blocs ça doit envoyer du n/b bien lourd.
Posté(e) 11 avril 20224 a Ça colle au sujet ! Même si je suis moins fan de ces deux photos personnellement, j’admire le travail !!