Posté(e) 11 avril 20224 a Si tu as la photo de la boutique je suis preneur ! Ca donne envie d'entrer et de commencer avec une bonne bolée de cidre !
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Merci les Gourmands pour avis et commentaires @Nikita @YannickBac @patch05 et @Milodermick
Posté(e) 11 avril 20224 a C'est malin, j'ai envie de manger une galette et boire du cidre 😋 Pour la peine elle est moche cette photo 🤣 😉
Posté(e) 11 avril 20224 a salut dommage qu'elles sont fermer en décembre .... beau partage sinon qui donne envie.... V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : C'est malin, j'ai envie de manger une galette et boire du cidre 😋 Pour la peine elle est moche cette photo 🤣 😉 Merci pour ton commentaire humoristique 🤣
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut dommage qu'elles sont fermer en décembre .... beau partage sinon qui donne envie.... V-C Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Cadrage trop serré pour moi 😉 Merci pour ton avis
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, cheef a dit : C,est sympa et ça valait le coup d’œil Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : J aime bien ces vieilles pancartes Bien vu ! Merci pour ton appréciation et avis