Posté(e) 11 avril 20224 a Anomalie génétique, nous avons rencontré le lion à 2 tête dans le Masaï Mara au Kenya 🙂
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, patch05 a dit : 🤔 je doute .. je doute ! Et pourtant 😉 Aucune modification sur cette image !
Posté(e) 11 avril 20224 a Surprenant, bizard, hasard de la pose à la prise???? Bien vu en tout cas. JM.
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Bon, vous l'aurez plus ou moins compris, le corp de l'autre lion est entièrement caché par les 2 têtes. Un pur hasard 🙂 Merci pour votre passage et vos commentaires 😉
Posté(e) 12 avril 20224 a le Hazard fait de drôle de chose parfois, bien saisi , effet d'optique étonnant
Posté(e) 14 avril 20224 a Je sais qu ils extraient de l Uranium au Niger mais je ne savaient pas qu ils faisaient de même au Kenya Les dégâts des irradiations quand même !! 🙂 Bien réalisé !!
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit : Je sais qu ils extraient de l Uranium au Niger mais je ne savaient pas qu ils faisaient de même au Kenya Les dégâts des irradiations quand même !! 🙂 Bien réalisé !! 🤣😂🤣