Posté(e) 11 avril 20224 a Il n'etait pas 14h, mais 8h30 du matin, le temps de l'horloge de la gare était dereglé... Sony A7ii 7art50f1.1 @f1.4 1/6400s 200ISO retouche lightroom Modifié 11 avril 20224 a par Milodermick
Posté(e) 11 avril 20224 a Mais c'est horrible ! Ca devait être un sacrè bordel pour prendre son train du coup ! Joli prise pour qui se promène le nez en l'air !
Posté(e) 11 avril 20224 a salut tu vires les lampadaire ma poule et c'est tout bon il y a 37 minutes, Germanicus a dit : Le reflet qui donne l'impression que l'horloge est transparente...👍 oui exactement et c'est bien vu beau virage sinon V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut tu vires les lampadaire ma poule et c'est tout bon oui exactement et c'est bien vu beau virage sinon V-C Tout est dit.
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut tu vires les lampadaire ma poule et c'est tout bon pareil, mais malgré ce petit détail j'aime beaucoup cette photo de part "comme dit plus haut" le reflet dans la vitre est aussi l'alignement de l'aiguilles des heures sur le reflet de la structure. Le n/b est excellent.
Posté(e) 11 avril 20224 a Compo, ambiance , traitement , du tout bon tu vires ces lampadaires à la con et roule 👍
Posté(e) 13 avril 20224 a Comme les copains plus haut, bonne compo avec ce reflet sur l'horloge et traitement nb aussi bon.