Posté(e) 11 avril 20224 a Balayé par le vent fou aujourd'hui, très peu d'insectes volants ou posés. Fleurs de pèchers, poiriers, cerisiers grillées, alors j'ai quand même pris cette image pour profiter des dernières fleurs de guignés non cramées avec cet insecte que je n'ai pu reconnaitre. Pas facile avec tout ce blanc et le très sombre de la bestiole. A vos avis. JM.
Posté(e) 11 avril 20224 a Là je pense que l'insecte n'est pas assez visible dans toutes ces fleurs. Un peu coincée dans le bas, en plus...
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 22 minutes, Caro a dit : Là je pense que l'insecte n'est pas assez visible dans toutes ces fleurs. Un peu coincée dans le bas, en plus... je dirais la même chose.
Posté(e) 12 avril 20224 a Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : je dirais la même chose. Idem pour moi Dominique
Posté(e) 12 avril 20224 a Très lumineux et un insecte dont on ne vois pas la tête offre peu d'intérêt.
Posté(e) 12 avril 20224 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Là je pense que l'insecte n'est pas assez visible dans toutes ces fleurs. Un peu coincée dans le bas, en plus... Je partage cet avis
Posté(e) 12 avril 20224 a Même avis concernant la position de l'insecte et je trouve également que c'est un peu trop lumineux.
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Merci pour toutes vos réponses qui confirment ce que je pensais. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a Je suis du même avis concernant l'insecte que l'on ne voit pas assez (mais ça, tu n'y peux pas grand chose), concernant la luminosité, j'aime bien.