Posté(e) 11 avril 20224 a salut une belle mis en boite . je ne sais pas si c'est la position de la nana mais elle a un sacré écartement des jambes ahma V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 20 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite . je ne sais pas si c'est la position de la nana mais elle a un sacré écartement des jambes ahma V-C Elle est sur un poney invisible c’est pour ça !!
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite . je ne sais pas si c'est la position de la nana mais elle a un sacré écartement des jambes ahma V-C en effet , mais elle ne manque pas de charme malgré tout
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 19 heures, YannickBac a dit : tout me plait dans ta photo ! Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et réalisée Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit : Très sympa ça👍 , je monterais un poil l'expo, je crois Il y a 19 heures, cheef a dit : Elle est sur un poney invisible c’est pour ça !! Il y a 13 heures, pgmur a dit : Géniale, j'adore la position 👍 Il y a 12 heures, Milodermick a dit : Elle a une drole de position, excellente capture ! Il y a 9 heures, koi a dit : une belle prise de vue Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Très bonne image Merci pour vos avis, en effet elle a une posture étrange, pour mieux prendre les photos ?
Posté(e) 13 avril 20224 a Grace a vous je connais quelques endroits sur Paris du coup ! J ai de suite reconnu la défense !! 😆 Il devait y avoir du vent pour qu elle se tienne ainsi 😉 Bien vu !
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Grace a vous je connais quelques endroits sur Paris du coup ! J ai de suite reconnu la défense !! 😆 Il devait y avoir du vent pour qu elle se tienne ainsi 😉 Bien vu ! Ou du roulis???!!! Bien vu, avec ce petit plus de la dame (c'est elle la fleur???) Du coup on dirait que les immeubles penchent!
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Grace a vous je connais quelques endroits sur Paris du coup ! J ai de suite reconnu la défense !! 😆 Il devait y avoir du vent pour qu elle se tienne ainsi 😉 Bien vu ! Il y a 3 heures, mnouchka a dit : Ou du roulis???!!! Bien vu, avec ce petit plus de la dame (c'est elle la fleur???) Du coup on dirait que les immeubles penchent! merci pour votre passage, en effet c'est une belle fleur la Dame, elle a mitraillé dans tous les coins de la Défense, elle a beaucoup aimé