Ced Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 bonjoir !! merci pour vos avis sur cette photo prise avec un 135mm m42 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 J'aime beaucoup, belle photo. terrible ce petit rayon sur la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Une belle lumière bien utilisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Ce qui gêne un tout petit peu mon regard c'est la ligne en diagonale blanche , sinon c'est une très belle réussite que j'aime beaucoup Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a 8 minutes, Ximenes a dit : Ce qui gêne un tout petit peu mon regard c'est la ligne en diagonale blanche , sinon c'est une très belle réussite que j'aime beaucoup Bonne fin de soirée Jo oui, il faut que je maîtrise un peu plus cet objectif ^^ merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a 51 minutes, PtiPoison a dit : J'aime beaucoup, belle photo. terrible ce petit rayon sur la fleur. il y a 22 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière bien utilisée merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 C'est bien réalisé mais comme Ximenes, la diagonale me gêne un peu sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 idem pour la diagonale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 La diagonale, bon... Mais le rayon de lumière pile poil sur la fleur, c'est superbe ! Jupiter, j'imagine que c'est le nom du m42 en question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a 16 minutes, PierreK a dit : La diagonale, bon... Mais le rayon de lumière pile poil sur la fleur, c'est superbe ! Jupiter, j'imagine que c'est le nom du m42 en question. oui, c 'est ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a une heure, PierreK a dit : La diagonale, bon... Mais le rayon de lumière pile poil sur la fleur, c'est superbe ! Jupiter, j'imagine que c'est le nom du m42 en question. il y a une heure, Ced a dit : oui, c 'est ça ^^ Moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 C'est quelle version ? La 6 ou 15 lamelles ? la lumière est belle mais le sujet sans plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Il y a 7 heures, BenTh a dit : C'est quelle version ? La 6 ou 15 lamelles ? la lumière est belle mais le sujet sans plus. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.