Posté(e) 29 octobre 20178 a Ce qui gêne un tout petit peu mon regard c'est la ligne en diagonale blanche , sinon c'est une très belle réussite que j'aime beaucoup Bonne fin de soirée Jo
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Ximenes a dit : Ce qui gêne un tout petit peu mon regard c'est la ligne en diagonale blanche , sinon c'est une très belle réussite que j'aime beaucoup Bonne fin de soirée Jo oui, il faut que je maîtrise un peu plus cet objectif ^^ merci !!
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur il y a 51 minutes, PtiPoison a dit : J'aime beaucoup, belle photo. terrible ce petit rayon sur la fleur. il y a 22 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière bien utilisée merci !!
Posté(e) 29 octobre 20178 a C'est bien réalisé mais comme Ximenes, la diagonale me gêne un peu sur cette photo.
Posté(e) 29 octobre 20178 a La diagonale, bon... Mais le rayon de lumière pile poil sur la fleur, c'est superbe ! Jupiter, j'imagine que c'est le nom du m42 en question.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur il y a 16 minutes, PierreK a dit : La diagonale, bon... Mais le rayon de lumière pile poil sur la fleur, c'est superbe ! Jupiter, j'imagine que c'est le nom du m42 en question. oui, c 'est ça ^^
Posté(e) 29 octobre 20178 a il y a une heure, PierreK a dit : La diagonale, bon... Mais le rayon de lumière pile poil sur la fleur, c'est superbe ! Jupiter, j'imagine que c'est le nom du m42 en question. il y a une heure, Ced a dit : oui, c 'est ça ^^ Moi aussi...
Posté(e) 30 octobre 20178 a C'est quelle version ? La 6 ou 15 lamelles ? la lumière est belle mais le sujet sans plus.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, BenTh a dit : C'est quelle version ? La 6 ou 15 lamelles ? la lumière est belle mais le sujet sans plus. 12