Posté(e) 12 avril 20224 a Bonjour, Se croirait-on au centre de Bordeaux, avec cette scène villageoise? Et pourtant, nous y sommes, non loin de la place Saint-Pierre (précision pour les connaisseurs) -
Posté(e) 12 avril 20224 a composé aux petits oignons (normal dans cette rue de restos 🤣 ) . Une belle scène de rue. J'espère une météo aussi clémente pour le WE de Pâques, j'y vais en famille.
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Helpy a dit : composé aux petits oignons (normal dans cette rue de restos 🤣 ) . Une belle scène de rue. J'espère une météo aussi clémente pour le WE de Pâques, j'y vais en famille. @Helpy Super. J'espère des photos, pour avoir ton regard sur des endroits que je connais peut-être
Posté(e) 12 avril 20224 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Super cadrage, tons chauds, personnages tout fonctionne 👍 Une invitation a s'attabler pour prendre un pot et attendre la victime qui se fera immortaliser sur une carte mémoire🤣
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Une invitation a s'attabler pour prendre un pot et attendre la victime qui se fera immortaliser sur une carte mémoire🤣 @pgmur J'ai demandé à la jeune fille assise et au jeune qui fait le pitre s'ils voulaient poser. Ils ont répondu par l'affirmative, en s'asseyant comme des consommateurs. Je leur ai montré les photos, et les leur i envoyées. Ils ont été ravis. Comme quoi il suffit d'être avenant et tout se passe bien
Posté(e) 12 avril 20224 a il y a une heure, Andre_33 a dit : @pgmur J'ai demandé à la jeune fille assise et au jeune qui fait le pitre s'ils voulaient poser. Ils ont répondu par l'affirmative, en s'asseyant comme des consommateurs. Je leur ai montré les photos, et les leur i envoyées. Ils ont été ravis. Comme quoi il suffit d'être avenant et tout se passe bien Tout a fait d'accord, il est très rare de se faire envoyer sur les roses, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai envoyé les cliches, pas plus tard que ce samedi, ou j'ai egalement essuyé un refus. Parfois en demandant on perd le coté spontané et naturel.
Posté(e) 12 avril 20224 a il y a 6 minutes, pgmur a dit : Parfois en demandant on perd le coté spontané et naturel. C'est le problème
Posté(e) 12 avril 20224 a Je trouve la scène très chouette. Bon cadrage qui inclut de la verdure au maximum et donne un air très avenant à ce quartier.
Posté(e) 13 avril 20224 a Sympa ces petits quartiers anciens dans certaines grandes villes. On sent beaucoup de sérénité et de tranquillité dans l'attitude des gens.