Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle planque.

Featured Replies

Posté(e)

Ma petite Minette n'a rien trouvé de mieux  que de se planquer dans le panier à fruits....😆

DSC_0005.jpeg

Posté(e)

Minette fais attention a toi, avec ce qui est marqué sur la petite boite 😱

Posté(e)
Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle Minette bien photographiée 

Oui et elle a bien choisi son endroit.
JM.

Posté(e)

Le gourmand :D très chou 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour votre arrêt ici et  pour vos commentaires.😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Ils ne peuvent pas s empêcher d aller se caser dans un truc :D

bien vu ! 

Merci @Xavier11100. En effet ils sont imprévisibles  Tiens cet après- midi je suis allé voir un de tes collègues très sympathique d'ailleurs.( tendinopathie de l'épaule droite ( deltoïde et sous épineux) J'avais du mal à obtenir un rendez -vous,, en moyenne délai de  1 à 2 mois .

Posté(e)
il y a 1 minute, paced a dit :

Merci @Xavier11100. En effet ils sont imprévisibles  Tiens cet après- midi je suis allé voir un de tes collègues très sympathique d'ailleurs.( tendinopathie de l'épaule droite ( deltoïde et sous épineux) J'avais du mal à obtenir un rendez -vous,, en moyenne délai de  1 à 2 mois .

Ouais bah ca dépend! si tu tombes sur un abruti comme moi qui ne prends jamais de congés et qui bosse entre midi et 2   et ce de 8 H a 19H30 tu as moins d attente mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir ce rythme encore trop longtemps :D 17 ans que je bosse comme cela et je sens que mon corps me dit arrête tes conneries 😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit :

Ouais bah ca dépend! si tu tombes sur un abruti comme moi qui ne prends jamais de congés et qui bosse entre midi et 2   et ce de 8 H a 19H30 tu as moins d attente mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir ce rythme encore trop longtemps :D 17 ans que je bosse comme cela et je sens que mon corps me dit arrête tes conneries 😂

En fait il travail  un peu à la chaine ,4 patients à la fois...( bon tu me dira  il chauffe l'endroit  à soigner , masse 5 mns...et  TENS  pendant 15mns...il fait le tour des patients...c'est un peu la mode partout..On a discuté un peu  lorsqu'il ma mis la lotion de massage je lui ai demandé s'il y avait de la GAULTHERIE avec lui de l'huile d'amande douce. Il était étonné que j'avais deviné. je lui ai dit que j'avais fait trois ans  dans une école supérieure  de MTC à Nancy. , notamment dans le QI GONG thérapeutique. Il était très ouvert  on discutait super bien. Il  me disait que ce  serait une bonne complémentarité  pour les patients, mais le temps manque et ils ne peuvent le faire..

En ce qui te concerne, tu es bien placé pour savoir qu'il faut se prendre le temps d'écouter les messages de son corps...ils y des clignotants qui s'allument mais pour différentes raisons, on n'y prête pas attention,  puis il devient rouge, on attend encore un peu et ....c'est trop tard.🥴

Posté(e)
il y a 37 minutes, paced a dit :

En ce qui te concerne, tu es bien placé pour savoir qu'il faut se prendre le temps d'écouter les messages de son corps...ils y des clignotants qui s'allument mais pour différentes raisons, on n'y prête pas attention,  puis il devient rouge, on attend encore un peu et ....c'est trop tard.🥴

Oui. c est clair  mais pas facile de savoir dire non aussi en ce qui me concerne mais je vais m améliorer 😁

Posté(e)

J'aime beaucoup cette photo.

Tout d'abord  le chat dans sa boite et le petit bouquet de fleurs c'est vraiment sympa.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Filou a dit :

J'aime beaucoup cette photo.

Tout d'abord  le chat dans sa boite et le petit bouquet de fleurs c'est vraiment sympa.

Merci @Filoupour ton appréciation