Posté(e) 12 avril 20224 a Salut les partageurs, tiré d'une petite série mais jamais traitée sauf une pour un concours sur ce site il y a...
Posté(e) 12 avril 20224 a salut c'est bien vu et le titre lui colle à la peau jolie shoot le partageur ! V-C
Posté(e) 13 avril 20224 a C'est très graphique, je pense aussi qu'en version nb ça pourrait être sympa !
Posté(e) 13 avril 20224 a Ca fonctionne pour moi également, pour peaufiner peut-être essayer d'enlever les petites petzouilles en bas à droite
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur Salut les partageurs, merci à @pgmur @YannickBac @Photographiesjpf @Valentin-Charles @Caro @Brownjenkins @MissPluton @Porte-Poisse @fritzlm @bobby pour votre passage par ici.
Posté(e) 14 avril 20224 a Le 13/04/2022 à 08:44, MissPluton a dit : C'est très graphique, je pense aussi qu'en version nb ça pourrait être sympa ! Pareil ca rend bien mais ca devrait etre le cas aussi en NEtB
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Merci @Xavier11100 j'ai tenté un n/b mais pas convaincu pour le moment, je ne trouve pas les bons réglages pour l'instant. Je vois laisser poser et revenir dessus un peu plus tard. A voir