Posté(e) 12 avril 20224 a Bonjour à tous, j'ai eu peu de temps pour faire de la photo ces derniers temps mais je m'amuse toujours avec mes legos. Merci de vos avis
Posté(e) 12 avril 20224 a il y a 12 minutes, bouky a dit : bonjour à tous, j'ai eu peu de temps pour faire de la photo ces derniers temps mais je m'amuse toujours avec mes legos. Très joliment réalisé en tous cas Modifié 12 avril 20224 a par Cantax
Posté(e) 13 avril 20224 a @bouky il faudrait faire une rencontre avec mon storm trooper !! on ferait un cross over !! Une belle réalisation !! Une image qui va plaire aussi à @MissPluton😉
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : @bouky il faudrait faire une rencontre avec mon storm trooper !! on ferait un cross over !! Une belle réalisation !! Une image qui va plaire aussi à @MissPluton😉 Tu crois qu’ils viennent de la même planète que Hoshi ?
Posté(e) 13 avril 20224 a à l’instant, cheef a dit : Tu crois qu’ils viennent de la même planète que Hoshi ? Je sais pas mais une chose est sure … on est barrés tous les 3 !! 😜😆