Valentin-Charles Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 (edited) Hello ! Pour la dernière journée j'avais choisis de faire le barrage de del Sambuco et de là je suis partie sur une dizaine de km (20 aller retour) tout le long du lac et bien au delà . C'est donc les dernières de cette semaine de vacances dans le Tessin Pour ma part j'y retournerai certainement au mois de mai 2023 , quand tous cela sera bien vert . Edited April 12, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexv95 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Toujours aussi belles, une préférence pour la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Encore un bien joli partage avec ces paysages magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Très belle série! Avec des couleurs bien saturées! J'aime bien le reflet de la 2 et la 3, mais ma préférée est l'avant dernière avec le superbe contrejour et son soleil étoilé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 très belle série . merci pour la visite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Belles couleurs et reflets ! Le lieu est superbe et ce lac semble bien long. Ça manque de flotte, chez eux aussi... Merci pour la visite, c'est vraiment un beau coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 J’adore la 3 ! Coup de cœur sur cette série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 Il y a 2 heures, Caro a dit : Belles couleurs et reflets ! Le lieu est superbe et ce lac semble bien long. Ça manque de flotte, chez eux aussi... Merci pour la visite, c'est vraiment un beau coin. oui ça manque aussi , comme partout d'ailleurs merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Encore de très jolis paysages dorés. Je préfère la 3 pour son reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Une très belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 C'est une excellente série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Merci du partage et la découverte de ce bel endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.