Posté(e) 12 avril 20224 a Hello ! Pour la dernière journée j'avais choisis de faire le barrage de del Sambuco et de là je suis partie sur une dizaine de km (20 aller retour) tout le long du lac et bien au delà . C'est donc les dernières de cette semaine de vacances dans le Tessin Pour ma part j'y retournerai certainement au mois de mai 2023 , quand tous cela sera bien vert . Modifié 12 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 12 avril 20224 a Très belle série! Avec des couleurs bien saturées! J'aime bien le reflet de la 2 et la 3, mais ma préférée est l'avant dernière avec le superbe contrejour et son soleil étoilé! 👍
Posté(e) 12 avril 20224 a Belles couleurs et reflets ! Le lieu est superbe et ce lac semble bien long. Ça manque de flotte, chez eux aussi... Merci pour la visite, c'est vraiment un beau coin.
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Belles couleurs et reflets ! Le lieu est superbe et ce lac semble bien long. Ça manque de flotte, chez eux aussi... Merci pour la visite, c'est vraiment un beau coin. oui ça manque aussi , comme partout d'ailleurs merci à vous !