Posté(e) 12 avril 20224 a En marge de la manif pour le climat ce samedi entre Bastille et République .
Posté(e) 12 avril 20224 a Bien capté, l'original. Tu as fait un traitement particulier sur la personne ? Ça fait comme un halo autour de lui...
Posté(e) 12 avril 20224 a j'ai d'abord vu le personnage central, pittoresque, et effectivement j'ai l'impression qu'il y a une sorte de halo autour de lui. Ensuite j'ai vu le vélo à contresens avec le cycliste les yeux rivés sur le smartphone 😂
Posté(e) 12 avril 20224 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Bien capté, l'original. Tu as fait un traitement particulier sur la personne ? Ça fait comme un halo autour de lui... c'est une femme ...enfin à mon avis ....
Posté(e) 12 avril 20224 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Bien capté, l'original. Tu as fait un traitement particulier sur la personne ? Ça fait comme un halo autour de lui... Comme madame. On dirait Sir Elton John...🧐
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur Pour le Halo, je n'avais pas vu, je pense que c'est le passage par Aurora qui à fait cela, je vais reprendre le PT.
Posté(e) 13 avril 20224 a Il y a 7 heures, Germanicus a dit : On dirait Sir Elton John...🧐 J’ai tout de suite pensé à Amélie Nothomb, le chapeau sans doute 😂