Posté(e) 12 avril 20224 a Bonjour/bonsoir, je voulais un nouveau fond écran pour le téléphone, j’ai ressorti les vieilleries et édité tout ça. Le grain plaira pas à tout le monde, mais j’aime bien le rendu sur l’iphone😀
Posté(e) 12 avril 20224 a salut ce n'est pas du grain mais des artéfacts dû à une mauvaise résolution. certainement une trop grosse compression . perso la masse sombre en bas de l'image prend beaucoup trop de place et n'apporte rien . l'ambiance est quand à elle , sympa V-C Modifié 12 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 13 avril 20224 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Je recadrerai en enlevant du bas. Idem même avis
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 48 minutes, jmpaille a dit : Trop de grain et trop sombre aussi. Dommage car l'ambiance est là. Du même avis.
Posté(e) 14 avril 20224 a Le 13/04/2022 à 15:18, Porte-Poisse a dit : J'enlèverai également une partie du bas, sinon l'ambiance est sympa. Pareil pour moi !
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur Le 12/04/2022 à 23:45, Valentin-Charles a dit : salut ce n'est pas du grain mais des artéfacts dû à une mauvaise résolution. certainement une trop grosse compression . perso la masse sombre en bas de l'image prend beaucoup trop de place et n'apporte rien . l'ambiance est quand à elle , sympa V-C C'est vrai que la compression a lessivée la photo, il y avait du grain sur mon export pour le téléphone, pour celui-ci en format 1000px a carrément dégradé l'image