JrdnBr Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjour/bonsoir, je voulais un nouveau fond écran pour le téléphone, j’ai ressorti les vieilleries et édité tout ça. Le grain plaira pas à tout le monde, mais j’aime bien le rendu sur l’iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 (edited) salut ce n'est pas du grain mais des artéfacts dû à une mauvaise résolution. certainement une trop grosse compression . perso la masse sombre en bas de l'image prend beaucoup trop de place et n'apporte rien . l'ambiance est quand à elle , sympa V-C Edited April 12, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Je recadrerai en enlevant du bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Je recadrerai en enlevant du bas. Idem même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Trop de grain et trop sombre aussi. Dommage car l'ambiance est là. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 il y a 48 minutes, jmpaille a dit : Trop de grain et trop sombre aussi. Dommage car l'ambiance est là. Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 J'enlèverai également une partie du bas, sinon l'ambiance est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 En fond d'écran sur un smartphone, ça passe pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Le 13/04/2022 à 15:18, Porte-Poisse a dit : J'enlèverai également une partie du bas, sinon l'ambiance est sympa. Pareil pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JrdnBr Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Le 12/04/2022 à 23:45, Valentin-Charles a dit : salut ce n'est pas du grain mais des artéfacts dû à une mauvaise résolution. certainement une trop grosse compression . perso la masse sombre en bas de l'image prend beaucoup trop de place et n'apporte rien . l'ambiance est quand à elle , sympa V-C C'est vrai que la compression a lessivée la photo, il y avait du grain sur mon export pour le téléphone, pour celui-ci en format 1000px a carrément dégradé l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.