Posté(e) 12 avril 20224 a ... j'irai m'assoir sur "le banc d'à côté", il n'y a aura pas que moi, assise sur ce banc comme ça, je sais pas cette photo m'a fait penser à cette chanson de Souchon..., je sais les tuyaux, le linge, mais bon, la vie quoi! j'aimais surtout surtout cette lumière de fin d'aprèm, ces ombres sur le mur... Merci pour votre intérêt!
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Oups je crois que je n'avais que mon objectif 28 mm sous la main et donc priorité ouverture, je pense à f/11, le reste???
Posté(e) 13 avril 20224 a L'idée est bien là ! Le petit banc face au soleil qui réchauffe le mur . Bon endroit pour poser sa vieille carcasse en fin de journée et avoir la sensation de recharger les batteries à l'énergie solaire.
Posté(e) 13 avril 20224 a Ton idée est sympa mais je pense que tu aurais dû prendre un autre angle pour avoir l'ombre du banc sur le mur. De plus, il n'y a pas assez d'espace devant celui-ci, mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 13 avril 20224 a J'aile bien l'idée avec ce jeu sur les ombres mais pas très fan de la composition non plus.
Posté(e) 13 avril 20224 a Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Ton idée est sympa mais je pense que tu aurais dû prendre un autre angle pour avoir l'ombre du banc sur le mur. De plus, il n'y a pas assez d'espace devant celui-ci, mais ce n'est que mon avis. Avis que je rejoins. L'ombre de l'arbre est bien captée cependant.
Posté(e) 13 avril 20224 a Il y a 10 heures, MissPluton a dit : l n'y a pas assez d'espace devant celui-ci, mais ce n'est que mon avis. Je partage l avis de Steph !
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur Merci à tous, je comprends, mais je ne pouvais pas tout caser! Les ombres sur le mur et plus d'espace devant qui était moche d'ailleurs... J'ai voulu essayer...