Posté(e) 13 avril 20224 a Avé, On n'a rien à se dire, on se tourne le dos, on est seul à plusieurs... -
Posté(e) 13 avril 20224 a Belle illustration, je pense à la chanson "les villes de grande solitude" de Michel Sardou en voyant cette photo.
Posté(e) 13 avril 20224 a Bien capté !! J avoue dans la rue sauf si je connais , je trace ma route sans parler à personne donc je ne critiquerai pas leur attitude 😜
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Bien capté !! J avoue dans la rue sauf si je connais , je trace ma route sans parler à personne donc je ne critiquerai pas leur attitude 😜 @Xavier11100 Dans les villes, cela semble être à l'ordre du jour. Dans les villages, même lorsqu'on ne connaît pas les gens, ou sur des sentiers de balade, on se dit bonjour, ce qui est le point départ pour entamer une conversation
Posté(e) 14 avril 20224 a Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : @Xavier11100 Dans les villes, cela semble être à l'ordre du jour. Dans les villages, même lorsqu'on ne connaît pas les gens, ou sur des sentiers de balade, on se dit bonjour, ce qui est le point départ pour entamer une conversation Oui carrément !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter