Posté(e) 13 avril 20224 a On continue sur Edimbourg avant de proposer quelques photos des highlands. Post-traitement assez poussé sur celle-ci pour essayer de guider le regard du bord gauche/bas vers le droit/milieu, j'espère ne pas être tombé dans un effet HDR à la truelle. Ca vaudrait peut-être le coup de tamponner la ligne de crête mais dans le même temps il ne se passe pas grand chose dans le ciel
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 1 minute, fritzlm a dit : . Post-traitement assez poussé sur celle-ci pour essayer de guider le regard du bord gauche/bas vers le droit/milieu Perso je reste bloqué sur ce mur de gauche car c'est la seule partie nette de la photo et il est un peu trop lumineux.
Posté(e) 13 avril 20224 a Un premier plan un peu trop présent en effet . en le masquant on a une meilleure vision d'ensemble.
Posté(e) 14 avril 20224 a Je rejoins les avis sur la maison du premier plan un peu omniprésente mais que la lumière était belle ! Bon shoot quand même !
Posté(e) 14 avril 20224 a La lumière donne une très belle ambiance douce. Mais comme d'autres, la façade visible, bien nette et sombre, capte pas mal l'attention.