Posté(e) 13 avril 20224 a Bonjour, Toujours dans ma série Tahiti, cette photo d'un bord du pacifique sur Moorea. Merci pour vos avis.
Posté(e) 13 avril 20224 a Vais faire mon difficile mais malgré cette belle compo je trouve les couleurs un peu saturées
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 57 minutes, patch05 a dit : Vais faire mon difficile mais malgré cette belle compo je trouve les couleurs un peu saturées J'ai ajouté un tout petit peu mais vraiment un chouilla. 😉
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 59 minutes, YannickBac a dit : très jolie plage sur le lagon . envie de se tremper dans l'eau ! Oui cela donne vraiment envie. C'est vraiment beau. JM.
Posté(e) 13 avril 20224 a La compo est bonne, la lumière bien gérée et la mer de couleur émeraude top. Bref, une belle image.
Posté(e) 13 avril 20224 a Ca fait rever encore une fois, bravo a la photographe pour ce moment magique 🙂
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : ben ma poulette , tu vas être au paradis sur terre dans pas longtemps 😍 Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Ca fait rever encore une fois, bravo a la photographe pour ce moment magique 🙂 Il y a 4 heures, Nikita a dit : C'est beau et ça donne envie. Il y a 5 heures, bobby a dit : Ah la couleur de l'eau et du ciel. Le pieds ! Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo de cette plage sur le Lagon Il y a 6 heures, Jakez a dit : La compo est bonne, la lumière bien gérée et la mer de couleur émeraude top. Bref, une belle image. Il y a 6 heures, jmpaille a dit : Oui cela donne vraiment envie. C'est vraiment beau. JM. Il y a 7 heures, YannickBac a dit : très jolie plage sur le lagon . envie de se tremper dans l'eau ! Il y a 8 heures, pgmur a dit : C'est un blue Lagoon 🤣 Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image, ça donne envie Il y a 10 heures, M-clik29 a dit : j'ai envie de sauter dans l'eau ,très belle image Merci à tous pour vos messages ! Mon mari pense que mes macros sont mieux que mes paysages, qui ne seront jamais aussi belles que ce que voient nos yeux ! Je lui mets une baffe maintenant ou j'attends un peu ?
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 14 minutes, MissPluton a dit : Merci à tous pour vos messages ! Mon mari pense que mes macros sont mieux que mes paysages, qui ne seront jamais aussi belles que ce que voient nos yeux ! Je lui mets une baffe maintenant ou j'attends un peu ? je ne le connais pas assez pour t'autorisé à lui mettre une baffe ....donc je m'abstiens ....
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe !! j aime ces couleurs et la compo tout bon pour moi !! Merci Xav 👍
Posté(e) 14 avril 20224 a Sûr que ça fait paradisiaque ! J'adore ce contraste entre le bleu du ciel et le vert de l'eau.