Posté(e) 13 avril 20224 a Je sais que vous allez dire que c'est un peu serré, mais moi j'aime comme cela au plus près 😄 (cadrage d'origine). JM.
Posté(e) 13 avril 20224 a Je fais partie de ceux qui aiment les cadrages serrés donc moi ça me convient très bien ; deux bonnes prises.
Posté(e) 13 avril 20224 a Les cadrages serrés nous permettent d'apprécier totalement les détails de ces papillons. Ce sont de bonnes photos pour moi.
Posté(e) 13 avril 20224 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je fais partie de ceux qui aiment les cadrages serrés donc moi ça me convient très bien ; deux bonnes prises. A l'inverse de Porte-Poisse je préfère l'ambiance au cadrage serré Cela étant dit ce sont , tout de même de très jolies photos Dominique
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Noliot a dit : A l'inverse de Porte-Poisse je préfère l'ambiance au cadrage serré Cela étant dit ce sont , tout de même de très jolies photos Dominique Merci pour ton ressenti Dominique et ta préférence. JM.
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 39 minutes, Milodermick a dit : Je prefere la deux qui me semble plus nette 🙂 Elle n'est pas moins nette, c'est le papillon qui n'est pas placé de la même façon je pense. Merci pour ta réponse. JM. Modifié 13 avril 20224 a par jmpaille
Posté(e) 14 avril 20224 a Je suis de celles qui préfère les plans serrés donc j'apprécie ces 2 photos où l'on peut apprécier les détails sur ce joli papillon.
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Je suis de celles qui préfère les plans serrés donc j'apprécie ces 2 photos où l'on peut apprécier les détails sur ce joli papillon. Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Jolies ! une préférence pour la 2 Merci pour ton choix. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a Alors je le dirai pas N'empêche que la 2 est top et nous permet d'admirer les détails sur les ailes.