jmpaille Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Je sais que vous allez dire que c'est un peu serré, mais moi j'aime comme cela au plus près (cadrage d'origine). JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Moi j'aime beaucoup le serrage cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Deux jolies prises de ce papillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Je fais partie de ceux qui aiment les cadrages serrés donc moi ça me convient très bien ; deux bonnes prises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 magnifiquement prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Les cadrages serrés nous permettent d'apprécier totalement les détails de ces papillons. Ce sont de bonnes photos pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 Merci à tous les 5 et content que ces images vous plaisent. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je fais partie de ceux qui aiment les cadrages serrés donc moi ça me convient très bien ; deux bonnes prises. A l'inverse de Porte-Poisse je préfère l'ambiance au cadrage serré Cela étant dit ce sont , tout de même de très jolies photos Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 il y a 7 minutes, Noliot a dit : A l'inverse de Porte-Poisse je préfère l'ambiance au cadrage serré Cela étant dit ce sont , tout de même de très jolies photos Dominique Merci pour ton ressenti Dominique et ta préférence. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Je prefere la deux qui me semble plus nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 (edited) il y a 39 minutes, Milodermick a dit : Je prefere la deux qui me semble plus nette Elle n'est pas moins nette, c'est le papillon qui n'est pas placé de la même façon je pense. Merci pour ta réponse. JM. Edited April 13, 2022 by jmpaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Je suis de celles qui préfère les plans serrés donc j'apprécie ces 2 photos où l'on peut apprécier les détails sur ce joli papillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 il y a une heure, Gazand a dit : Je suis de celles qui préfère les plans serrés donc j'apprécie ces 2 photos où l'on peut apprécier les détails sur ce joli papillon. Merci pour ta réponse. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Jolies ! une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Jolies ! une préférence pour la 2 Merci pour ton choix. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Alors je le dirai pas N'empêche que la 2 est top et nous permet d'admirer les détails sur les ailes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.