Posté(e) 13 avril 20224 a Il est beau cet aigle et bien photographié. Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. J'aurais également, si possible, gardé un peu plus d'espace, devant l'aigle, à gauche.
Posté(e) 13 avril 20224 a Une très belle prise de cet aigle, idem que @Jakez quant aux éléments en bas à droite
Posté(e) 13 avril 20224 a il y a 53 minutes, Jakez a dit : Il est beau cet aigle et bien photographié. Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. J'aurais également, si possible, gardé un peu plus d'espace, devant l'aigle, à gauche. Je rejoins ce commentaire. En tous cas, le rendu de son plumage est bon.
Posté(e) 13 avril 20224 a salut bel envol mis en boite belle rencontre et belle observation sinon V-C
Posté(e) 13 avril 20224 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Il est beau cet aigle et bien photographié. Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. J'aurais également, si possible, gardé un peu plus d'espace, devant l'aigle, à gauche. tout est dit ! 😛
Posté(e) 14 avril 20224 a Ok pour le tamponnage, mais belle prise avec plein de nuances dans le plumage.
Posté(e) 14 avril 20224 a Le 13/04/2022 à 15:10, Jakez a dit : Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. Pareil mais du détails et surtout rien de compliqué a faire quelle belle photo !!