M-clik29 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 petit partage un aigle ,reserve de Yala sud Sri lanka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Une belle image bien réalisée sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il est beau cet aigle et bien photographié. Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. J'aurais également, si possible, gardé un peu plus d'espace, devant l'aigle, à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Une très belle prise de cet aigle, idem que @Jakez quant aux éléments en bas à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 il y a 53 minutes, Jakez a dit : Il est beau cet aigle et bien photographié. Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. J'aurais également, si possible, gardé un peu plus d'espace, devant l'aigle, à gauche. Je rejoins ce commentaire. En tous cas, le rendu de son plumage est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Comme mes camarades. Même remarque. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 salut bel envol mis en boite belle rencontre et belle observation sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Il est beau cet aigle et bien photographié. Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. J'aurais également, si possible, gardé un peu plus d'espace, devant l'aigle, à gauche. tout est dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Super nette, un oiseau superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Ok pour le tamponnage, mais belle prise avec plein de nuances dans le plumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Le 13/04/2022 à 15:10, Jakez a dit : Par contre, j'aurais tamponné les éléments présents à l'angle droit en bas de l'image. Pareil mais du détails et surtout rien de compliqué a faire quelle belle photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.