Posté(e) 13 avril 20224 a Hello ! une fois n'est pas coutume , une petite nocturne .... Une flaque d'eau et on a droit à un beau miroir ....😉 Canon R5 + EF 11-24mm F4 + mini trépied ///////// 69sec iso-100 F11 à mm
Posté(e) 13 avril 20224 a Auteur il y a 30 minutes, pgmur a dit : Plus ombre de la grue, la totale !😉 11mm en FF ça aide merci à vous !
Posté(e) 13 avril 20224 a Excellent ! Que dire de plus ? Tout est nickel sur cette photo. Avec l'ombre de la grue en plus, Bravo.
Posté(e) 14 avril 20224 a Je rejoins les autres, très belle composition. Pour chipoter, et plus une histoire de goût, le rendu est un poil trop HDR à mon goût, j'aurais débouché un poil moins les ombres.
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Alexv95 a dit : Je rejoins les autres, très belle composition. Pour chipoter, et plus une histoire de goût, le rendu est un poil trop HDR à mon goût, j'aurais débouché un poil moins les ombres. j'ai rien débouché ma poule elle est quasiment brut de décoffrage , j'ai juste retouché un poil les couleurs ceci explique peut être cela . merci à vous !
Posté(e) 14 avril 20224 a Avec le reflet de la grue en prime, prise impec. Et assez glauque avec ces teintes.