Posté(e) 13 avril 20224 a Les couleurs sont bien restituées mais (avis perso) manque un chouia de netteté au centre et peut-être aussi un pas à gauche et virer un peu sur la droite pour ne pas avoir la tige qui se trouve dans le coin supérieur gauche. Le bokeh n'est pas mal, elle passe bien quand même 😉.
Posté(e) 14 avril 20224 a Jolies couleurs et bonne profondeur pour moi. J'aime la composition aussi . Un petit mot d'accompagnement serait sympa. Ca se pratique sur ce forum
Posté(e) 14 avril 20224 a une bonne photo , juste faire attention au cadrage , les intrus , comme les tiges , ou autres
Posté(e) 14 avril 20224 a Bel Il y a 2 heures, koi a dit : une bonne photo , juste faire attention au cadrage , les intrus , comme les tiges , ou autres Même avis, cela peut se tamponner. Sinon bel ensemble avec un joli contraste de couleurs.
Posté(e) 14 avril 20224 a Il y a 4 heures, koi a dit : une bonne photo , juste faire attention au cadrage , les intrus , comme les tiges , ou autres Pareil pour moi !