hubert780 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Les couleurs sont bien restituées mais (avis perso) manque un chouia de netteté au centre et peut-être aussi un pas à gauche et virer un peu sur la droite pour ne pas avoir la tige qui se trouve dans le coin supérieur gauche. Le bokeh n'est pas mal, elle passe bien quand même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 De belles couleurs douces et naturelles avec un joli bokef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Jolies couleurs et bonne profondeur pour moi. J'aime la composition aussi . Un petit mot d'accompagnement serait sympa. Ca se pratique sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 une bonne photo , juste faire attention au cadrage , les intrus , comme les tiges , ou autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Une bonne prise de ce coquelicot qui se détache bien sur ce fond vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Bel Il y a 2 heures, koi a dit : une bonne photo , juste faire attention au cadrage , les intrus , comme les tiges , ou autres Même avis, cela peut se tamponner. Sinon bel ensemble avec un joli contraste de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Il y a 4 heures, koi a dit : une bonne photo , juste faire attention au cadrage , les intrus , comme les tiges , ou autres Pareil pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Jolie légèreté mais en effet, un petit manque de netteté sur le cœur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.