Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Sauf que c'est une fleur. Photographiée au début d'un printemps dans le Cantal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 C'est bien vu, l'analogie fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Bonjour Nikita Le bokeh convient parfaitement à cette belle plante, pour sa douceur , ses couleurs ,sa luminosité via contraste , sa profondeur champ , sa contre plongée à la pdv , sa présentation dans le cadre, son piqué d'image et sa netteté sont un régal pour les yeux . Pour moi tu fais carton plein ( il n'y a plus de place dans le garage , il affiche COMPLET ) QUE DU BONHEUR !... Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 je trouve qu'elle manque de piqué cette fleur et dommage que la lumière n'était pas là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : je trouve qu'elle manque de piqué cette fleur C'est pas la fleur, c'est... l'optique de @Nikita Une chouette image. J'ai juste un peu de mal avec les grosses masses sombres de l'arrière-plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 à l’instant, PierreK a dit : C'est pas la fleur, c'est... l'optique de @Nikita Une chouette image. J'ai juste un peu de mal avec les grosses masses sombres de l'arrière-plan. tu as raison, de toute manière elle n'est pas nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 30, 2017 Club photo Author Share Posted October 30, 2017 Merci de votre passage et de vos avis sur cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.