Posté(e) 29 octobre 20178 a Sauf que c'est une fleur. Photographiée au début d'un printemps dans le Cantal.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Bonjour Nikita Le bokeh convient parfaitement à cette belle plante, pour sa douceur , ses couleurs ,sa luminosité via contraste , sa profondeur champ , sa contre plongée à la pdv , sa présentation dans le cadre, son piqué d'image et sa netteté sont un régal pour les yeux . Pour moi tu fais carton plein ( il n'y a plus de place dans le garage , il affiche COMPLET ) QUE DU BONHEUR !... Bonne journée Jo
Posté(e) 30 octobre 20178 a je trouve qu'elle manque de piqué cette fleur et dommage que la lumière n'était pas là
Posté(e) 30 octobre 20178 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : je trouve qu'elle manque de piqué cette fleur C'est pas la fleur, c'est... l'optique de @Nikita Une chouette image. J'ai juste un peu de mal avec les grosses masses sombres de l'arrière-plan.
Posté(e) 30 octobre 20178 a à l’instant, PierreK a dit : C'est pas la fleur, c'est... l'optique de @Nikita Une chouette image. J'ai juste un peu de mal avec les grosses masses sombres de l'arrière-plan. tu as raison, de toute manière elle n'est pas nette