Posté(e) 13 avril 20224 a Je poste ces deux photos ensemble car c'était le même jour et je pense qu'elles se complètent: la première en arrivant au spot et la seconde bien calée sur mon derrière sur un rocher, le lac d'Aix en direction de Chambéry... Au Grand Angle 11 mm; 1/100e; f/11; ISO 200, mode priorité ouverture... Merci!
Posté(e) 13 avril 20224 a La première est très jolie et relativement classique. J'aime la composition originale de la seconde
Posté(e) 14 avril 20224 a Franchement ça fait rever les deux, on croirai un paysage de la préhistoire !
Posté(e) 14 avril 20224 a Il y a 8 heures, patch05 a dit : Une pref à la 2ème pour les lumières et compo Même remarque, la 2 pour sa composition et sa lumière. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a Préférence pour la 1 avec une composition qui nous guide jusqu'au bout du lac. Moins fan de la 2 que je trouve trop "fouillis".
Posté(e) 14 avril 20224 a Chacune a son charme la 1 pour la profondeur et la 2 pour le coté graphique de ces arbres ! bein joué !
Posté(e) 14 avril 20224 a Niveau compo, une nette préf pour la 1 et sa vue. Par contre, c'est trop lumineux. En plein soleil, iso à 200 et 1/100e, ça ne peut que faire rentrer trop de lumière...
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Chacune a son charme la 1 pour la profondeur et la 2 pour le coté graphique de ces arbres ! bein joué ! Il y a 11 heures, Milodermick a dit : Franchement ça fait rever les deux, on croirai un paysage de la préhistoire ! Merci à vous! Je n'ai pas fait grand chose... De la préhistoire??? Pourquoi? Le côté sauvage? Tu vis en ville?
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : La première est très jolie et relativement classique. J'aime la composition originale de la seconde Il y a 20 heures, patch05 a dit : Une pref à la 2ème pour les lumières et compo Il y a 11 heures, jmpaille a dit : Même remarque, la 2 pour sa composition et sa lumière. JM. Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde également Merci à vous! Oui un peu moins classique!
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 9 heures, bobby a dit : Préférence pour la 1 avec une composition qui nous guide jusqu'au bout du lac. Moins fan de la 2 que je trouve trop "fouillis". Il y a 2 heures, Caro a dit : Niveau compo, une nette préf pour la 1 et sa vue. Par contre, c'est trop lumineux. En plein soleil, iso à 200 et 1/100e, ça ne peut que faire rentrer trop de lumière... il y a 24 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la première pour moi. J'aime bien sa douceur. Merci à vous! Peut-être un peu fouillis, je ne sais pas, pour le coup je n'allais pas "faire le ménage"! Okay pour la douceur, c'était en fin de jour, j'entends ta remarque Caro mais je ne suis pas trop trop d'accord (pas le côté technique, mais le rendu)...