WalterZ Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Voici le second membre du clan dont le premier était présenté ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Superbe portrait avec avec un traitement au top. Juste le bouton de la chemise et le col qui dénote un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Un bon et beau portrait bien traiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Beau portrait. La chevelure assortie à la pelisse ! Il n'a pas une gueule de porte bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Il a pas l air content ! Fait gaffe qu il en te défie pas , t as pas envie de partir au valhalla maintenant non !!! Super portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Tout simplement Superbe Portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Très joli portrait ,belles couleurs, bien nette, bonne luminosité, mais un peu serré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 salut grosse préférence à celui ci ou l'environnement est moins présent V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Un très beau et bon portrait, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 C'est très naturel et le bokeh est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Merci à tous pour vos retours. Le portrait est serré car j'ai souhaité faire quelques portraits individuels de personnes rassemblées en groupe. Pour le reste, j'étais un peu en contre-jour mais le ciel était gris, j'ai fait mon possible à la prise de vue et c'est donc le post-traitement qui fini le travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.