Posté(e) 14 avril 20224 a Bonjour, Instant saisi sur les quais, face ux Quinconces, à Bordeaux Ce mec en bleu n'aurait pas été donné par amour, selon la sentence affichée😃 - Modifié 14 avril 20224 a par Andre_33
Posté(e) 14 avril 20224 a terrible sentence lourde de sous entendus qui laisse totalement indifférent ce Joggeur concentré sur son smart - chrono ! bien vu !
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : L'amour peut générer du bleu à l'âme par contre 😪 @pgmur Je crois que c'est le titre d'un roman de Françoise Sagan, et je suis bien d'accord que certains chagrins liassent l'âme meurtrie, pleine de bleus
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Merci pour vos avis : @Nikita @Caro @Valentin-Charles @Photographiesjpf @Xavier11100 @pgmur @YannickBac @Porte-Poisse
Posté(e) 15 avril 20224 a je suppose que tu as du attendre un peu avant de voir passer un bleu dans le cadre ou alors c'est coup de bol et présence d'esprit. En tous cas, bien vu.
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Helpy a dit : je suppose que tu as du attendre un peu avant de voir passer un bleu dans le cadre ou alors c'est coup de bol et présence d'esprit. En tous cas, bien vu. @Helpy C'est le coup de chance. Juste avant, j'avais photographié un coureur vêtu de noir allant dans l'autre sens quand celui-ci est arrivé.