Posté(e) 14 avril 20224 a Après les toits d'Edimbourg on bascule sur les highlands. Le parti-pris est peut-être osé mais j'ai préféré laissé les pylônes électriques
Posté(e) 14 avril 20224 a Ils sont là et un "tamponnage" aurait pu gacher la photo. Les Highlands tels qu'on les imagines !
Posté(e) 14 avril 20224 a Les pylônes et leur fils font une ligne directrice qui guident le regard ! tres bon choix de les avoir laissés !
Posté(e) 14 avril 20224 a Me gênent quand même ces pylônes... Devant cette immensité, j'apprécierais une vue sans eux. Un peu lumineux, le ciel, sur la partie droite.
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Merci pour vos retours. il y a 6 minutes, Caro a dit : Me gênent quand même ces pylônes... Devant cette immensité, j'apprécierais une vue sans eux. J'ai quelques autres clichés à partager, garantis sans pylônes ! J'ai commencé par celle que j'aime le moins dans ce que j'ai gardé.
Posté(e) 14 avril 20224 a Jolie compo avec ces pylônes qui, je trouve, s'intègrent bien sur cette image.