Posté(e) 14 avril 20224 a Belles couleurs pastels , il m'apparait un petit manque de netteté sur l'abeille.
Posté(e) 14 avril 20224 a Pourvu qu'elle existent pour toujours les abeilles, c'est une merveille a voir 🙂
Posté(e) 14 avril 20224 a il y a 48 minutes, bobby a dit : Belles couleurs pastels , il m'apparait un petit manque de netteté sur l'abeille. Même avis pour la netteté et pour les belles couleurs Dominique
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 6 heures, bobby a dit : Belles couleurs pastels , il m'apparait un petit manque de netteté sur l'abeille. Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec de jolies couleurs douces et accompagnée d'un joli bokef Il y a 6 heures, Milodermick a dit : Pourvu qu'elle existent pour toujours les abeilles, c'est une merveille a voir 🙂 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise Il y a 6 heures, Noliot a dit : Même avis pour la netteté et pour les belles couleurs Dominique Il y a 3 heures, Arkhan a dit : Très jolie photos aux tons pastels Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : De belles teintes et une compo certes basique mais efficace! Bon shoot! il y a 26 minutes, jmpaille a dit : De très jolis tons et une composition qui lui va bien. JM. à l’instant, Bclaude57 a dit : C'est une photo agréable à regarder... Merci à tous.
Posté(e) 14 avril 20224 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Tout bon pour moi et belles couleurs qui tranchent. Du même avis.
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Caro a dit : Tout bon pour moi et belles couleurs qui tranchent. Il y a 13 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 11 heures, tofke a dit : Elle a fait le plein...belle prise. Merci pour vos avis. 😊