MissPluton Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Bonjour, Je vous propose cette photo plutôt basique. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Belles couleurs pastels , il m'apparait un petit manque de netteté sur l'abeille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Belle image avec de jolies couleurs douces et accompagnée d'un joli bokef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Pourvu qu'elle existent pour toujours les abeilles, c'est une merveille a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Une très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 il y a 48 minutes, bobby a dit : Belles couleurs pastels , il m'apparait un petit manque de netteté sur l'abeille. Même avis pour la netteté et pour les belles couleurs Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Très jolie photos aux tons pastels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 De belles teintes et une compo certes basique mais efficace! Bon shoot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 De très jolis tons et une composition qui lui va bien. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 C'est une photo agréable à regarder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 Il y a 6 heures, bobby a dit : Belles couleurs pastels , il m'apparait un petit manque de netteté sur l'abeille. Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec de jolies couleurs douces et accompagnée d'un joli bokef Il y a 6 heures, Milodermick a dit : Pourvu qu'elle existent pour toujours les abeilles, c'est une merveille a voir Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise Il y a 6 heures, Noliot a dit : Même avis pour la netteté et pour les belles couleurs Dominique Il y a 3 heures, Arkhan a dit : Très jolie photos aux tons pastels Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : De belles teintes et une compo certes basique mais efficace! Bon shoot! il y a 26 minutes, jmpaille a dit : De très jolis tons et une composition qui lui va bien. JM. à l’instant, Bclaude57 a dit : C'est une photo agréable à regarder... Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Tout bon pour moi et belles couleurs qui tranchent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Il y a 2 heures, Caro a dit : Tout bon pour moi et belles couleurs qui tranchent. Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Elle a fait le plein...belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Il y a 15 heures, Caro a dit : Tout bon pour moi et belles couleurs qui tranchent. Il y a 13 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 11 heures, tofke a dit : Elle a fait le plein...belle prise. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Un petit manque de lumière, mais sinon c'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.