inias Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Lors dune soirée, j'ai pris cette photo de ces deux femmes dans l'intimité d'un pas de danse et je me pose toujours la question : Que se disent -elles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 " Désolée, je t'ai marche sur le pied " Un instant bien capté pour les expressions mais la femme à gauche manque un peu de netteté sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 La scène est bien captée mais je ne suis pas convaincu par le traitement, les noirs et les blancs sont bien mais le rendu de la peau fait étrange ; et effectivement il manque un peu de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Si tu n'avais pas dit qu'elles dansaient, j'aurais eu du mal à le deviner. Par conséquent, je trouve le cadrage trop serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Je rejoint @BenTh sur le cadrage......je n'arrive pas a entrer dans la photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Merci du passage et des commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Tout pareil que mes collègues ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.