Xavier11100 Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Ce matin tôt ! Quelques versions de coquelicots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Une belle série, sympa celle avec le squatteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Belles teintes sur les 2 premières, et un cétoine visiteur sur la 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Une belle série de photos de ces fleurs. Ma préférence va à la dernière avec l'insecte très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Jolie série avec de bonnes lumières. La 4 m'attire moins à cause de son fond plus présent, à côté des autres, ça tranche plus. On voit que t'es dans le sud, c'est pas encore ça, chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 La 2 a ma préférence ! Belle série Xavier même si le squatteur m’a fait peur, j’ai cru que c’était une areignee au début haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 15, 2022 Club photo Share Posted April 15, 2022 Ah oui oui je confirme très belle série. Une préférence pour la 1 et 4. La une c'est une peinture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.