Posté(e) 14 avril 20224 a Sauvage main non agressive elle à commencé a fleurir les sous bois ces jours ci !
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une jolie triplette Mais ce n'est pas celle de Belleville !
Posté(e) 14 avril 20224 a Je ne sais pas si ca vient de la compression mais je trouve que tu as beaucoup de pertes de textures sur les pétales et la sat me parait un peu poussée sur le violet et le jaune C est bizarre car les reste des herbes me parait normal c est comme si il y avait que les anémones qui ont eu une Sat +++
Posté(e) 14 avril 20224 a Heu quand je lis tes EXIFS c est très bizarre aussi Focale : 1, 66 mm ' tin c est plus de l ' UGA c est quoi le terme plus fort que ultra ? ultra giga mega grand angle ? 😂 et tu as shootés à 1/ 471 sec 🤔 Edit : ah j avais pas vu c est au smartphone !! ceci explique cela ! J ai cru que tu avais utilisé ton nouveau macro Modifié 14 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 29 minutes, Xavier11100 a dit : Heu quand je lis tes EXIFS c est très bizarre aussi Focale : 1, 66 mm ' tin c est plus de l ' UGA c est quoi le terme plus fort que ultra ? ultra giga mega grand angle ? 😂 et tu as shootés à 1/ 471 sec 🤔 Edit : ah j avais pas vu c est au smartphone !! ceci explique cela ! J ai cru que tu avais utilisé ton nouveau macro Non je n'avais pas mon APN et oui les exifs disent des trucs de ouf . Pour les couleurs j'y rien touché je le jure ! 😂
Posté(e) 14 avril 20224 a On dirait qu'elles ce sont mises une derrière l'autre pour être bien prise sur la photo.. Belle compo ! Si c'était fait exprès bravo ! Yannick;
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : On dirait qu'elles ce sont mises une derrière l'autre pour être bien prise sur la photo.. Belle compo ! Si c'était fait exprès bravo ! Yannick; et en plus elles se bousculaient pour être devant en criant "moi, moi, moi, moi, moi "
Posté(e) 14 avril 20224 a à l’instant, YannickBac a dit : et en plus elles se bousculaient pour être devant en criant "moi, moi, moi, moi, moi " 😂😂 Ben voyons ! il se fout moi en plus 😂😂
Posté(e) 15 avril 20224 a Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Focale : 1, 66 mm ' tin c est plus de l ' UGA c est quoi le terme plus fort que ultra ? ultra giga mega grand angle ? 😂 C’est un warrior, il prend des photos sans objectif !! 🤣 pour une prise au téléphone j’aime beaucoup !