YannickBac Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Sauvage main non agressive elle à commencé a fleurir les sous bois ces jours ci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Une jolie triplette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 14, 2022 Club photo Author Share Posted April 14, 2022 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une jolie triplette Mais ce n'est pas celle de Belleville ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Une belle image avec de jolies couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Je ne sais pas si ca vient de la compression mais je trouve que tu as beaucoup de pertes de textures sur les pétales et la sat me parait un peu poussée sur le violet et le jaune C est bizarre car les reste des herbes me parait normal c est comme si il y avait que les anémones qui ont eu une Sat +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 (edited) Heu quand je lis tes EXIFS c est très bizarre aussi Focale : 1, 66 mm ' tin c est plus de l ' UGA c est quoi le terme plus fort que ultra ? ultra giga mega grand angle ? et tu as shootés à 1/ 471 sec Edit : ah j avais pas vu c est au smartphone !! ceci explique cela ! J ai cru que tu avais utilisé ton nouveau macro Edited April 14, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 14, 2022 Club photo Author Share Posted April 14, 2022 il y a 29 minutes, Xavier11100 a dit : Heu quand je lis tes EXIFS c est très bizarre aussi Focale : 1, 66 mm ' tin c est plus de l ' UGA c est quoi le terme plus fort que ultra ? ultra giga mega grand angle ? et tu as shootés à 1/ 471 sec Edit : ah j avais pas vu c est au smartphone !! ceci explique cela ! J ai cru que tu avais utilisé ton nouveau macro Non je n'avais pas mon APN et oui les exifs disent des trucs de ouf . Pour les couleurs j'y rien touché je le jure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 Elles sont superbes, dommage de ne pas avoir eu ton macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 On dirait qu'elles ce sont mises une derrière l'autre pour être bien prise sur la photo.. Belle compo ! Si c'était fait exprès bravo ! Yannick; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 14, 2022 Club photo Author Share Posted April 14, 2022 il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : On dirait qu'elles ce sont mises une derrière l'autre pour être bien prise sur la photo.. Belle compo ! Si c'était fait exprès bravo ! Yannick; et en plus elles se bousculaient pour être devant en criant "moi, moi, moi, moi, moi " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 14, 2022 Club photo Share Posted April 14, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : et en plus elles se bousculaient pour être devant en criant "moi, moi, moi, moi, moi " Ben voyons ! il se fout moi en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Focale : 1, 66 mm ' tin c est plus de l ' UGA c est quoi le terme plus fort que ultra ? ultra giga mega grand angle ? C’est un warrior, il prend des photos sans objectif !! pour une prise au téléphone j’aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.