Posté(e) 14 avril 20224 a Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF Film Fuji Reala 100 Iso, Scanné en HD....
Posté(e) 14 avril 20224 a Pas super fan des cadres en temps normal mais celui ci est tres joli ! une belle compo et une belle palette de couleurs chaudes ! j aurais bien aimé avoir un peu plus de haut aussi que je cherche du regard mais la photo est très plaisante comme ceci
Posté(e) 14 avril 20224 a salut dommage que l'image soit de piètre qualité ! belle compos et bel endroit sinon V-C
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Pas super fan des cadres en temps normal mais celui ci est tres joli ! une belle compo et une belle palette de couleurs chaudes ! j aurais bien aimé avoir un peu plus de haut aussi que je cherche du regard mais la photo est très plaisante comme ceci Merci pour ton appréciation et commentaire, oui j'ai repris ce style de cadres que j'utilisais pour mes noir et blanc Argentiques pour mes participations à des concours 🙂 @Xavier11100
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut dommage que l'image soit de piètre qualité ! belle compos et bel endroit sinon V-C Merci pour ton avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 39 minutes, bobby a dit : joli ensemble de couleurs entre les rochers, la mer et les herbes. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : De belles couleurs sur cette photo. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Des couleurs qui me rapellent certains tirages argentiques ! Un charme de Bretagne, d'Irlande ou d'Ecosse .
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Milodermick a dit : Très bel endroit ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Des couleurs qui me rapellent certains tirages argentiques ! Un charme de Bretagne, d'Irlande ou d'Ecosse . Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Les couleurs sont superbes. Très bonne ambiance. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : Belles couleurs, Merci pour l'appréciation et ton avis