Posté(e) 14 avril 20224 a De Cordes-sur-Ciel Tarn, il cherchait une bonne place au soleil pour la sieste 😅
Posté(e) 14 avril 20224 a C est quoi le truc a gauche du pot ca ne serait pas la queue d un chat qui lui aurait piqué sa place ?
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Chat funambule d'inspiration argentique ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Un bon noir et blanc. Bonne image. JM. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : C est quoi le truc a gauche du pot ca ne serait pas la queue d un chat qui lui aurait piqué sa place ? À gauche du pot il y a son ombre, un peu plus haut il me semble un morceau de bois qui donne cette idée ?
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 37 minutes, pgmur a dit : Un BN à l'ancienne pour ce vieux matou. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Germanicus a dit : Il a du grain ce matou. 👍 Merci pour l'appréciation, oui difficile de ce passer de ce Grain Argentique pour moi, c'est cette école qui m'a donné la passion pour la Photographie 🙂 @Germanicus
Posté(e) 14 avril 20224 a La lumière est assez forte et tu sais ce que je pense du grain. Mais le matou est beau alors...
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Merci pour ton avis, oui le Matou est beau et sympa, tous les ans quand j'arrive à Cordes-sur-Ciel ma première visite est pour mes Amis les Chats 🐱 @Nikita
Posté(e) 15 avril 20224 a Jolie prise et un noir et blanc au top. Perso je trouve le cadrage un poil serré.
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a 23 minutes, Filou a dit : Jolie prise et un noir et blanc au top. Perso je trouve le cadrage un poil serré. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Pas fan du traitement mais une bonne composition et un beau matou Merci pour l'appréciation et ton avis sur le traitement
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, cheef a dit : Lumière un peu forte pour moi, le félin est superbe Merci pour l'appréciation et ton avis