Posté(e) 14 avril 20224 a Toujours suite à mon oubli !! Une d intérieur ! Modifié 14 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 14 avril 20224 a Oh ben alors ça c'est trop bête ! tu aurais du la proposer pour le concours du mois @Xavier11100😈😇
Posté(e) 14 avril 20224 a Eh ben ! C'est grandiose ! Le genre de truc qui n'existe pas, chez moi, ça m'épate ! Belle gestion de la lumière.
Posté(e) 14 avril 20224 a il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Oh ben alors ça c'est trop bête ! tu aurais du la proposer pour le concours du mois @Xavier11100😈😇 oui il aurai pu mais il à pas vu qu'on était déjà le 14 .... superbe sinon , et beau traitement V-C
Posté(e) 14 avril 20224 a Très joli,👍👍 c'est marrant dans ce genre photo, on a toujours l'impression que le grand angle ne l'est jamais assez 😂
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Oh ben alors ça c'est trop bête ! tu aurais du la proposer pour le concours du mois @Xavier11100😈😇 M en fous !! je m autoproclame vainqueur du concours !! Allez hop !! 🤪
Posté(e) 14 avril 20224 a Tout simplement Magnifique, effectivement pourquoi tu ne l'a pas présenté au concours ?
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Tout simplement Magnifique, effectivement pourquoi tu ne l'a pas présenté au concours ? Parce qu avec le boulot j étais la tete dans le guidon et j ai loupé la date j ai cru qu on etait encore le 13 aujourd'hui 🤣
Posté(e) 14 avril 20224 a magnifique photo, je cherche un truc à dire mais je ne trouve pas... ah si ! Le tapis dans l'allée centrale n'est pas tout à fait bien aligné, nan mais franchement c'est inadmissible, tu aurais quand même pu aller le replacer un peu mieux avant de déclencher ! 🤣😂 non sérieusement je trouve que c'est une très belle photo, des perspectives bien rendues, de la lumière, des belles couleurs...
Posté(e) 14 avril 20224 a il y a 14 minutes, darko a dit : Le tapis dans l'allée centrale n'est pas tout à fait bien aligné Rédhibitoire ça 😂😂😂
Posté(e) 14 avril 20224 a C'est une magnifique photo, et cathédrale ! Dommage pour le concours, un choix en moins.
Posté(e) 15 avril 20224 a Belle prise bien symétrique. Moins fan du traitement type HDR qui donne un rendu artificiel aux pierres.