tazar Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 bonjour, Une visite du soir sans mon jardin en gwada .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Tout d'abord une question : gwada, qu'est-ce ? Sinon une scène sympa dans ta photo. Les couleurs très vives et l’exubérance végétale du fond nous dépaysent évidemment. Un rendu très efficace de la pluie. La zone un peu embuée en bas à droite me donne l'impression que la photo est prise à travers une vitre. Est-ce le cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 Une bonne photo de cet oiseau dans son environnement avec des blancs bien gérés. La pluie est également bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Une belle photo agréable au regard J'aime Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 Une bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tazar Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Il y a 8 heures, PierreK a dit : Tout d'abord une question : gwada, qu'est-ce ? Sinon une scène sympa dans ta photo. Les couleurs très vives et l’exubérance végétale du fond nous dépaysent évidemment. Un rendu très efficace de la pluie. La zone un peu embuée en bas à droite me donne l'impression que la photo est prise à travers une vitre. Est-ce le cas ? Gwada comme guadeloupe ... L'effet de Halo est du une barrière blanche qui était juste en-dessous et qui diffusait la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Il y a 3 heures, tazar a dit : Gwada comme guadeloupe ... J'irais me coucher moins sot... Merci de cette explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.