Posté(e) 14 avril 20224 a A vos avis sur cette araignée à peine plus grosse que le pistil d'une fleur de cerisier. Je vous mets mes 2 prises, presqu'au coeur des fleurs ou la lumière est vraiment faible. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Merci beaucoup pour ton avis. Sincèrement cela me fait plaisir car je n'étais vraiment pas certain du résultat vue sa taille pour la mise au point. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui une très belle netteté il y a 3 minutes, bobby a dit : Beau coordonné de couleurs entre l'araignée et le cœur des fleurs. Merci à tous les deux. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a Pour moi un peu trop petite tout de même. Les yeux sont bien nets, mais je trouve qu'elle manque un peu de définition sur son abdomen, ce qui la ferait plus ressortir...
Posté(e) 14 avril 20224 a à l’instant, Caro a dit : Pour moi un peu trop petite tout de même. Les yeux sont bien nets, mais je trouve qu'elle manque un peu de définition sur son abdomen, ce qui la ferait plus ressortir... Un peu comme Caro mais , vu la taille , c'est déjà deux belles photos Dominique
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur Merci à vous deux. Désolé je n'ai pas pu faire plus gros 😄, car vraiment trop petite. JM.
Posté(e) 16 avril 20224 a Le 14/04/2022 à 20:39, bobby a dit : Beau coordonné de couleurs entre l'araignée et le cœur des fleurs. C est ce qui m a frappé dès le début !