jmpaille Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 A vos avis sur cette araignée à peine plus grosse que le pistil d'une fleur de cerisier. Je vous mets mes 2 prises, presqu'au coeur des fleurs ou la lumière est vraiment faible. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Une très bonne netteté sur cette toute petite araignée, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 Merci beaucoup pour ton avis. Sincèrement cela me fait plaisir car je n'étais vraiment pas certain du résultat vue sa taille pour la mise au point. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Oui une très belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Beau coordonné de couleurs entre l'araignée et le cœur des fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui une très belle netteté il y a 3 minutes, bobby a dit : Beau coordonné de couleurs entre l'araignée et le cœur des fleurs. Merci à tous les deux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Pour moi un peu trop petite tout de même. Les yeux sont bien nets, mais je trouve qu'elle manque un peu de définition sur son abdomen, ce qui la ferait plus ressortir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 à l’instant, Caro a dit : Pour moi un peu trop petite tout de même. Les yeux sont bien nets, mais je trouve qu'elle manque un peu de définition sur son abdomen, ce qui la ferait plus ressortir... Un peu comme Caro mais , vu la taille , c'est déjà deux belles photos Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 Merci à vous deux. Désolé je n'ai pas pu faire plus gros , car vraiment trop petite. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Le 14/04/2022 à 20:39, bobby a dit : Beau coordonné de couleurs entre l'araignée et le cœur des fleurs. C est ce qui m a frappé dès le début ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.